LIRE PLUS TARD - TÉLÉCHARGER EN PDF >> CLIQUEZ ICI <<

Il y a quelque chose d’assez frappant dans le marketing de réseau, et qu’on ne vous dit pas souvent.

Vous voulez savoir ce que c’est ?

Attention, ça risque de faire mal…

Eh bien la vérité, c’est que dans le marketing de réseau, vous êtes soit récompensé, soit puni pour ce que vous avez été ou fait auparavant.

Si vous avez été quelqu’un du genre « profiteur » ou du genre « donneur », vous ne partez pas avec les mêmes chances de réussite.

Mais il y a de l’espoir, car le fait de le savoir, va vous permettre de mettre en place une approche et une prospection qui sera cohérente avec qui vous êtes.

Pour la grosse pointure

 Si votre marché chaud vous connait pour vos compétences dans les affaires, n’importe quel script de prospection fonctionnera pour vous.

 Si vous êtes vu comme un « expert » dans le produit que vous voulez vendre, vous pourrez développer votre activité beaucoup plus facilement : c’est le cas d’un thérapeute dans le secteur du bien-être ou d’un pilote de ligne dans le secteur du voyage.

 Parce que ces personnes ont l’autorité et l’expertise, il leur suffit de dire :

 « Je fais ça, je vais le développer activement, et je vais le faire avec ou sans toi ; mais j’adorerais le faire avec toi… tu veux en être ? »

 Si c’est votre cas c’est parfait, mais soyez certain d’avoir derrière un système à suivre pour ceux qui vont vous rejoindre, qui n’auront pas votre niveau d’expertise et d’autorité et pour qui ce script ne marchera pas.

 Pour Mr et Mme tout le monde

 Si vous n’avez jamais fait vos preuves dans le monde des affaires, comme par exemple une mère de famille qui s’adresse à son avocat, vous imaginez bien que le script ci-dessus est incohérent.

 La botte secrète à retenir est celle-ci : si vous n’avez pas d’expérience, ne démarchez pas avec l’activité !

 Parlez uniquement du produit.

 Cela pourrait ressembler à ceci :

 «Je développe cette activité en plus de ce que je fais couramment pour gagner un peu d’argent supplémentaire, et j’adorerai avoir votre aide pour tester le produit, je pense qu’il pourrait vous être bénéfique. »

 Pour ceux qui ont brulé leur marché chaud

 Vous en êtes à votre 11ème société de marketing de réseau, c’est cela ?

 Vous devez envisager une approche différente, car votre marché chaud est définitivement immunisé à votre message monétaire.

 Il est vacciné à tout ce que vous allez pouvoir lui dire en termes de revenus complémentaires ou d’opportunité financière.

 Là encore, la botte secrète, c’est de prospecter avec le produit :

 « Hey, je sais que tu n’as aucun intérêt pour l’activité, mais je pense que tu pourrais adorer ce produit. Tu veux bien y jeter un oeil ? »

 Je vous recommande de rajouter suite à cela quelques témoignages, soit d’amis communs, soit de clients : « Marie est en train de s’en servir et voilà ce qui lui est arrivé :……. »

 Et selon votre niveau de « harcèlement » avec vos précédentes opportunités, vous pourriez même décider de dire en tout premier lieu, avant de parler de quoi que ce soit d’autre :

 « Tu sais Pierre, je voudrais m’excuser, j’ai été super maladroit jusqu’à présent. J’étais nouveau et mal formé et j’ai probablement été grossier, est-ce que tu me laisserais une deuxième chance ? »

 Et là, vous pouvez reprendre avec :

 « Je sais que tu n’as aucun intérêt pour l’activité, mais je pense que tu pourrais adorer ce produit. Tu veux bien y jeter un oeil ? »

 Mais alors comment faire si on veut vendre l’opportunité ?

 En fait, tout ce qui compte c’est que votre prospect regarde la présentation.

Ce que vous pourrez lui dire avant n’a aucune influence sur sa décision, même si vous lui parlez produit, il verra le côté opportunité au sein de la présentation.

 Votre objectif est d’avoir le plus de paires de yeux possibles sur votre présentation, alors à vous de choisir la meilleure approche pour que cela se réalise.

 Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

 Bien cordialement.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

LIRE PLUS TARD - TÉLÉCHARGER EN PDF >> CLIQUEZ ICI <<
error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.