Voilà peut-être les 5 vérités qu’il faudrait commencer à enseigner à chaque nouveau distributeur dans le marketing de réseau (également appelé MLM, acronyme de Multi Level Marketing) afin de leur assurer un bon départ avec de bonnes attentes.

1/ Le marketing de réseau est une véritable affaire

Même si le modèle d’affaire est unique, c’est une affaire dont il faut comprendre les rouages et le fonctionnement.

Traitez votre affaire comme un hobby et elle vous coûtera de l’argent (comme tous les hobbies et passe-temps), traitez-là comme une affaire et elle pourra vous en rapporter !

Dès lors, formez-vous : étudiez votre manuel du distributeur, écoutez tous les audios à votre disposition, suivez les visio-conférences, lisez et formez-vous toujours et encore et encore.

La répétition est la mère de l’apprentissage.

2/ La liberté est une question de chiffres

Vous devez comprendre comment fonctionnent les chiffres et votre plan de compensation.

Je vous invite donc vivement à relire cet article qui pourrait vous y aider : La formule de la clarté pour réussir dans le marketing de réseau.

3/ Participez à chaque événement

Cela fait partie du processus de réussite.

Alors il est évident que toutes les personnes qui assistent à chaque évènement ne gagnent pas 10.000 euros par mois, par contre, chaque personne qui gagne 10.000 euros par mois assiste à chaque évènement 😉

Là aussi, je vous invite à lire pourquoi il est important d’assister aux événements de votre Société en téléchargeant cette formation que je vous offre très volontiers et qui est tirée du Blog du MLM Pro

Cliquez sur l’image pour télécharger le document au format PDF : « La puissance des évènements ou pourquoi vous devez assister aux évènements de votre Compagnie »

La puissance des évènements ou pourquoi vous devez assister aux évènements de votre Compagnie

4/ Développez votre affaire avec une seule Société

Aucun homme ou femme ne peut servir deux maîtres…

Une affaire à développer c’est déjà ardu, alors imaginez avec deux !

Vous pourriez penser que cela va doubler vos chances de réussite, mais il est plus vraisemblable de dire que cela va les diviser !

5/ Ayez un énorme « pourquoi » écrit noir sur blanc

La réussite dans le marketing de réseau, c’est 20% de « comment faire » et 80% de « Pourquoi le faire ».

Si votre pourquoi est suffisamment fort, les « comment faire » apparaitront naturellement le long du processus.Click to Tweet

Et si vous souhaitez mesurer la puissance de votre Pourquoi, je vous invite vivement à lire cet article : La Matrice du pourquoi.

Avez-vous vu le Pourquoi de ces femmes qui font du marketing de réseau ?

Et pourquoi un pourquoi par écrit ?

La réponse en image :

Pourquoin écrire vos objectifs ?

Voilà donc ces 5 vérités du MLM, qu’il convient d’expliquer à chaque nouveau débutant dans le marketing de réseau.

Je vous explique dans cet article comment aider votre nouveau distributeur à bien démarrer grâce à la  session de démarrage en 5 étapes d’Eric Worre, je pense que vous devriez à présent la compléter avec ces 5 vérités du MLM.

Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires juste en-dessous 😉

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.