LIRE PLUS TARD - TÉLÉCHARGER EN PDF >> CLIQUEZ ICI <<

Et ces 7 bonnes raisons pour vous lancer tout de suite dans le marketing de réseau sont aussi valables pour n’importe quelle affaire ou entreprise que vous voudriez créer.

Il n’y a aucune alternative au fait de devoir se lancer, de devoir commencer.

Il vous faudra toujours passer par ce premier pas, aussi petit qu’il soit. Et c’est là que beaucoup de personnes échouent.

Énormément de gens ont des rêves, mais très peu commencent et passent à l’action.

Alors voilà 7 bonnes raisons pour passer à l’action aujourd’hui.

1. Les personnes qui réussissent se lancent alors même qu’elles ne sont pas prêtes

Vous n’êtes surement pas le seul ou la seule à ne pas vous sentir prêt(e), à ne pas être certain(e) du résultat ou des bénéfices de votre future activité.

En fait, être un entrepreneur c’est gérer constamment cette incertitude. Elle ne disparaitra jamais, même si vous avez pensé l’avoir délimitée au départ.

Alors vous aurez beau planifié, remettre, programmer et réviser tant que vous voudrez, n’oubliez pas que ceux qui gagnent, c’est ceux qui commencent malgré l’incertitude.

2. Si vous avez un but, le plus important à faire c’est de commencer. N’attendez pas d’être motivé. Si la motivation n’est pas là, elle viendra en cours de route.

Vous ne pouvez pas attendre que la motivation soit présente tous les matins au saut du lit.

Vous ne pouvez pas attendre après quelqu’un qui viendrait vous donner la permission de vous lancer, de commencer.

Et vous ne pouvez surtout pas espérer avoir tout cherché et tout compris avant même d’avoir commencé.

Commencez petitement, mais commencez aujourd’hui.

3. Prenez des décisions et prenez-les maintenant.

Des chercheurs ont montré que les personnes qui prenaient des décisions plus rapidement  avaient plus de réussite.

Ces personnes ne sont pas forcément de meilleurs décideurs mais simplement les plus rapides.

Prenez donc l’habitude de prendre des décisions, cela vous aidera.

4. Vous n’avez pas vraiment le choix.

Si vous voulez faire quelque chose d’important, si vous voulez faire quelque chose qui compte, alors c’est très simple. Vous n’avez pas réellement le choix. Vous devez agir maintenant. L’aiguille tourne.

Aucun plan n’a jamais changé le monde, c’est seulement les gens qui l’ont exécuté.

Allez-y, passez à l’action.

5. Donnez vous le temps d’y repenser et vous sur-analyserez.

Nos cerveaux sont des machines incroyables qui ont la capacité extraordinaire de s’atteler à toutes tâches, mêmes difficiles.

Mais si vous adoptez un état d’attente et de rêves, alors votre cerveau s’ennuie, car rien de nouveau se passe. Vous ne lui demandez pas d’exécuter une tâche difficile car vous ressassez les mêmes plans encore et encore.

C’est dangereux parce que, à moins de lui donner une mission à exécuter, votre cerveau s’ennuiera et commencera à trouver des raisons pour lesquelles ça ne marchera jamais.

Si vous donnez suffisamment de temps à votre cerveau pour réfléchir à toutes les options sans lui donner de réels défis, alors il travaillera contre vous.

Donnez à votre cerveau la mission de vous faire accéder à vos buts et il commencera à travailler pour vous.

Ne sur-analysez pas, commencez maintenant.

6. “Le monde trace un chemin pour l’homme qui sait où il va” —Ralph Waldo Emerson

Les entrepreneurs qui n’ont pas de directions passent leur journée à errer et espérer une opportunité. Les chances pour qu’ils tombent par hasard sur une activité prospère sont très minces.

Choisissez une direction et suivez-là. Si vous êtes certain et avez la vision de ce que vous recherchez, alors les gens vous y aideront ou alors se pousseront de votre route.

Le monde est rempli de personnes qui sont prêtes à vous aider à vous rendre là où vous allez, mais c’est à vous de leur dire où vous allez, notamment dans le marketing de réseau.

Vous pouvez avoir un énorme pourquoi, une vision pour vous-même ou pour votre compagnie, peu importe, mais vous devez choisir une direction et commencer à marcher vers elle.

7. “Le meilleur n’est pas forcément celui qui gagne. Celui qui gagne est celui qui est le meilleur dans son aptitude à créer des liens avec les autres et à faire que les gens parlent d’eux.” —Aaron Wall

Cette phrase s’applique parfaitement au Marketing relationnel : vous n’avez pas besoin d’être le meilleur, le plus intelligent, le plus préparé, le seul et unique.

Par contre, savoir communiquer et créer des liens sera un atout précieux.

Alors, si vous n’avez pas encore un grand réseau, dites-vous bien que vous n’êtes pas le seul dans cette situation et que bien d’autres ont commencé comme ça.

Ça prend du temps de créer des relations, et c’est pourquoi vous devez commencer tout de suite.

Pas besoin d’outils compliqués.

Ce que vous êtes à l’instant présent suffira largement pour commencer.

Soyez tout simplement honnête, authentique et sincère.

Et surtout, n’oubliez pas : prenez une décision et passez à l’action !

Votre Savoir est un Pouvoir.

Bien cordialement.

Cet article vous a plu ? Faites le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

LIRE PLUS TARD - TÉLÉCHARGER EN PDF >> CLIQUEZ ICI <<
error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.