3oB8StiucEI

Tout commence par la prospection.

Puisqu’en effet, prospecter c’est avant tout susciter l’intérêt auprès de nos prospects au travers d’une conversation.

Et s’il existait une astuce de prospection, que vous pouvez apprendre en moins de deux minutes, et qui peut transformer un simple prospect en quelqu’un qui sera vraiment intéressé par vous rejoindre ?

C’est ce qu’Art Jonak vous révèle dans cette vidéo qu’il m’a aimablement autorisé à vous traduire.

 

Vous pouvez mettre à profit cette astuce de prospection, et en profiter pour appeler de nouveau les personnes qui sont sur votre liste en leur disant :

« Pierre, je fais un petit sondage dans le cadre de mon activité, tu aurais deux minutes à me consacrer pour répondre à 3 questions ? »

C’est peut-être l’occasion pour eux de voir différemment votre activité – et, sous ce nouvel éclairage – de s’y intéresser de plus près…

Alors allez-y, testez et venez raconter dans les commentaires ce que vous avez constaté.

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.