Une erreur critique, mais légitime, que la plupart des nouveaux distributeurs commettent, c’est de penser qu’ils doivent d’abord gagner de l’argent avant de pouvoir parrainer quelqu’un.

Et on retombe sur la même vieille histoire de l’oeuf ou la poule :

  • Comment parrainer quelqu’un si on n’a pas soi-même gagné de l’argent ?
  • Mais comment gagner de l’argent si on ne parraine pas ?

En fait, la réponse tient en deux parties.

La première est très simple : prospectez avec le produit et non l’opportunité 😉

Lorsque vous saurez gagner un revenu complémentaire avec la vente de vos produits, alors vous serez en mesure de parrainer des personnes pour leur apprendre à faire la même chose.

La deuxième partie s’adresse particulièrement aux personnes qui prospectent avec l’opportunité et qui mettent l’accent sur la construction d’un réseau de distribution avant toute chose.

Pour ces personnes-là, qui n’ont pas encore de revenus significatifs et qui n’ont pas encore parrainé quelqu’un, soyez rassurées, vous pouvez parrainer quelqu’un, même si vous n’avez pas encore gagné un centime.

Pourquoi et comment donc ?

Tout simplement parce que, ce que les gens achètent en premier, c’est là où vous voulez aller… Ils vous achètent.

Beaucoup de distributeurs n’arrivent pas à parrainer parce qu’ils sont trop occupés à vendre l’opportunité ou les produits au lieu de se vendre EUX.

Ne perdez jamais de vue que c’est vous que les gens achètent.

Vous devez donc ETRE avant de DEVENIR.

Les gens achètent votre engagement et vos changements personnels

Si vous êtes engagé, passionné, enthousiaste et confiant, ça doit normalement suffire à parrainer beaucoup de personnes.

Si vous ne constatez pas de changement en vous et en qui vous êtes, c’est que vous n’êtes probablement pas en train de grandir au travers de votre activité.

La vraie opportunité, c’est la personne que vous devenez

Votre état d’esprit, votre attitude, vos compétences, vos habitudes, vos comportements et plus important encore, votre environnement, doivent changer pour vous permettre de changer.

Vous devez passer du temps avec des gens positifs. Les gens négatifs vous tireront vers le bas.

Gardez à l’esprit que votre environnement sera toujours plus fort que votre volonté.

C’est peut-être le véritable secret de ce modèle d’affaire en ce qui concerne l’opportunité : ce que les gens achètent, c’est vous !

Ils achètent votre confiance et plus encore, ils achètent votre changement.

Ne vous contentez pas d’être le messager, devenez le message au travers de votre transformation.

Plus vous changerez, plus les gens le remarqueront, même s’ils ne vous rejoignent pas maintenant, tôt ou tard, ils s’intéresseront de plus près à ce que vous faites.

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.