J’ai reçu un cadeau et j’aimerai à mon tour vous en faire profiter.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’adore recevoir des cadeaux, surtout lorsqu’on ne s’y attend pas !

Un vrai cadeau, pas un « avant-goût » qui vous invite à acheter un produit derrière.

Un cadeau « rien à vendre »… mais un rêve à partager.

Est-ce que vous avez un rêve ?

Un rêve bien à vous ?

« On croit parfois connaitre son rêve, on ne connait que ses habitudes,

Parce qu’on ne fait pas l’effort d’aller chercher ce qui fait vibrer notre âme,

Parce qu’on a perdu notre confiance en nous,

Parce qu’on a peur de nos propres émotions,

On cherche plus souvent dans le rêve des autres ce qui pourrait nous contenter.

On construit sur du sable un édifice fragile,

Un ricanement peut le détruire,

Un sarcasme peut le tuer. »

C’est beau, non ?

Et c’est tellement vrai !

C’est un extrait du cadeau que j’ai reçu 🙂

Ce cadeau, c’est un CD que Yannick Wermuth, le Fondateur de Libre Entreprise m’a envoyé, et je vais vous faire part du message qu’il m’a adressé à cette occasion :

« Ce CD dure 10 minutes et représente beaucoup pour moi. La narration que vous allez découvrir contient l’un des textes le plus puissants qu’il m’a été donné d’écouter.
Ce texte a été écrit il y a plus de 18 ans et nous l’avons remis au goût du jour.

Faites moi plaisir quand vous recevrez votre colis, mettez le CD de côté, prenez quelques minutes pour vous installer confortablement et vous accorder le temps d’écouter en une seule fois ces 10 minutes.

Prenez ce moment pour vous, sans interruption aucune, accordez-vous 10 minutes, réveillez certains rêves que vous avez peut être mis de coté, certains des projets que vous aviez abandonné mais qui vous tenaient tellement à cœur. »

Aujourd’hui je suis en mesure de partager, à mon tour, ce cadeau grâce à Yannick que je remercie vivement et qui offre à mes lecteurs la possibilité de demander à recevoir le CD directement chez eux, sans frais aucun.

Pourquoi ?

Probablement parce qu’il est comme la plupart des gens, lorsqu’on découvre quelque chose qui nous bouleverse, qui nous émeut, qui impacte notre vie, on a qu’une envie, c’est de le partager, en espérant et en imaginant que cela bouleversera et impactera également la vie des autres.

C’est une façon de laisser son empreinte, une trace.

Pour ceux qui ont vu le voyage du héros, je pense que ce texte a constitué pour Yannick, il y a pratiquement 20 ans de cela, son appel à l’aventure !

Il revient aujourd’hui avec sa quête, son Graal, l’élixir qu’il partage pour éduquer et améliorer la vie des gens qui sont restés dans le monde « ordinaire ».

Qui sait… les paroles que vous allez découvrir auront peut-être le même effet sur vous.

Comment recevoir ce cadeau directement dans votre boite aux lettres ?

C’est très simple, rendez-vous ICI, écoutez le texte puis cliquez sur « Vivez l’Expérience », indiquez votre Prénom et votre adresse mail, et enfin entrez cette clé HBGJ 6IHK 0KAN HL20 qui vous permettra de recevoir par voie postale votre CD et cela gratuitement.

Attention, il n’y a qu’une centaine de CD disponibles.

Une fois que vous l’aurez reçu, prenez le temps de l’écouter à plusieurs reprises et si c’est pour vous le signal, « l’appel à l’aventure », alors je vous souhaite un merveilleux voyage et n’oubliez pas de venir partager votre élixir dès votre retour.

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

P.S : Une fois que vous aurez écouté le CD, merci de partager votre impression dans les commentaires juste en-dessous Smile

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.