Dans mon premier article «Êtes-vous un Alpha Leader», j’avais expliqué ce qu’était un Alpha Leader au sens où l’entend Mike Dillard.

Vous avez pu, à cette occasion, vous tester et voir dans quel groupe vous étiez : Alpha, Pré-Alpha ou Beta.

L’objectif est bien entendu de devenir un Alpha, car c’est le concept même du «magnetic sponsoring» ou du marketing d’attraction.

Voilà donc aujourd’hui la suite de cet article, dans lequel je vais à présent expliquer comment on devient un Alpha Leader, toujours selon Mike Dillard.


ALORS COMMENT DEVIENT-ON UN ALPHA ?

C’est simple, la meilleur chose à faire c’est de trouver un ou des Alpha et de commencer à les imiter.

A ce moment là, vous commencerez à adopter les qualités qu’ils ont tous en commun, à savoir :

Vous aurez une mentalité d’abondance.

En effet, les Alphas ne viennent jamais d’un moule de besoin : vous n’avez pas «besoin» de parrainer des gens, vous n’avez pas «besoin» que les gens vous rejoignent. Lorsque vous avez besoin de quelque chose ou de quelqu’un, vous êtes dans la demande et donc vous leur donnez le pouvoir. Si vous n’avez pas le pouvoir, vous n’êtes pas un Alpha.

Vous ne serez pas concerné par les critiques.

Certains bêtas vous blâmeront de tous leurs maux, c’est normal, ils n’aiment pas les gens qui réussissent et ils fuient leurs propres responsabilités.

Vous dicterez les termes au travers de votre attitude et de votre posture.

Vous serez prêt à dire Non.

Vous donnerez des instructions comme un capitaine d’équipe.

Vous protégerez et servirez ceux qui vous suivent.

Votre objectif sera d’améliorer la vie de ceux qui vous entourent, pas parce que vous vous sentez obligé, mais parce que vous le voulez.Vous vous respecterez ainsi que votre corps, vous vous habillerez bien et vivrez une vie saine.

Vous prendrez des risques, mais comme vous vivez dans un état d’esprit d’abondance il n’y aura pas vraiment de risques.

Vous serez confiant, socialement percutant, plein d’humour, avec une grande estime personnelle, capable de vous amuser avec les gens autour de vous et d’être amusant.

Vous aurez une forte présence physique.

Les Alphas mâles prennent de l’espace, sont relax et gardent toujours un contact visuel. Les Alphas femelles se tiennent toujours droit, soutiennent le regard visuel et se déplacent avec grâce et dans un but précis.

Vous utiliserez une voix forte, confiante et vous contrôlerez la conversation.

Vous aurez tendance à parler avec une autorité naturelle et décontractée et n’aurez pas peur d’interrompre les autres personnes.

Vous ne chercherez jamais d’approbation à la fin de vos phrases avec «n’est-ce pas ?» «D’accord ?»

Vous serez extrêmement précautionneux avec votre bien le plus précieux qui est le temps et vous ne le donnerez pas aux autres à moins qu’ils en vaillent la peine.

Le marketing d’attraction ne repose que sur UNE CHOSE : augmenter votre valeur aux yeux des autres et du monde.

Plus vous aurez de la valeur aux yeux des autres, plus vous serez un Alpha Leader

C’est ça LE secret.

Demandez vous comment, aujourd’hui, vous apportez de la valeur, à vos prospects ?

Ne tenez pas compte de votre Compagnie, elle n’a pas d’importance. Comment  vous, personnellement, vous allez leur apporter de la valeur ?

Est-ce que vous pouvez leur apprendre à générer des prospects ?

Êtes-vous le meilleur au téléphone en conversation à 3 ?

Pouvez-vous tenir des meetings à tout casser ?

Si vous vous débattez avec les parrainages, c’est parce que vous n’amenez aucune valeur autour de la table, à l’instant présent.

Si quelqu’un veut vous rejoindre c’est qu’il cherche une puissance supplémentaire en s’associant avec vous. S’il n’en retire aucun bénéfice alors il ne travaillera pas avec vous. Il ira chercher un leader qui saura lui apporter cet avantage.

Maintenant, la bonne nouvelle, c’est qu’il n’en faut pas beaucoup pour augmenter votre valeur aux yeux de vos prospects car la plupart n’ont aucune idée en ce qui concerne le marketing de réseau, ou comment monter sa petite entreprise à domicile.

Tout ce que vous devez faire, c’est en savoir un peu plus qu’ils n’en savent, et vous serez immédiatement en position de supériorité et de valeur.

VOTRE SAVOIR EST UN POUVOIR !

N’arrêtez jamais de lire, d’écouter, de rechercher afin d’augmenter sans cesse votre valeur aux yeux des autres, car plus vous aurez de valeur, plus vous serez demandé.

Les gens qui ont les plus gros comptes en Banque sont les gens qui ont aussi les plus grandes bibliothèques personnelles, et ils ne s'arrêtent pas d’apprendre lorsqu’ils ont atteints leur buts, ils font l’opposé, ils dépensent encore plus, beaucoup plus.Click to Tweet

Quand vous achetez de l’information vous êtes à la recherche d’une bonne idée à laquelle vous n’aviez pas pensé.

Juste une.

Si c’est tout ce que obtenez d’un CD, d’un livre, d’un cours, d’un séminaire alors vous en êtes pour vos sous, car toutes ces idées s’ajoutent dans le temps.

Lisez tous les livres qui vous tombent sous la main, intériorisez-les.

Vous verrez à la fin, le succès dans cette industrie ne tient qu’à deux choses :

  • Devenir un leader aux yeux des autres en augmentant votre propre valeur,
  • Être capable de manifester cette valeur à vos prospects au travers du marketing.

Il n’y a pas de raccourcis, les sites magiques n’existent pas et les sources de prospects non plus.

On pourrait vous donner des prospects à longueur de journée mais si vous ne vous voyez pas comme un leader et si vous n’exprimez pas ces qualités, alors vous n’en parrainerez aucun !

Tout ce dont vous avez besoin est déjà en vous. Vous pouvez le faire !

Alors n’oubliez pas,

Votre Savoir est un Pouvoir.

Bien Cordialement.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.