sk2eoQipI3k

Le suivi de prospect fait partie des compétences qui différencient un amateur d’un professionnel dans le marketing de réseau et plus généralement dans toutes activités.

Savez-vous que :

  • 80% des ventes se fait après le 5ème appel,
  • 48% des personnes qui sont dans la vente, passent un appel et abandonnent,
  • 25% des personnes qui sont dans la vente, appellent deux fois et abandonnent,
  • 17% des personnes qui sont dans la vente, appellent trois fois et abandonnent,
  • 10% des personnes qui sont dans la vente continuent d’appeler,
  • Et 80% de toutes les ventes est réalisé par seulement 10% des personnes qui sont dans la vente.

Cela vous plairait de faire partie de ces 10% ?

Vous voulez savoir comment vous y prendre grâce à My Personal Business ?


Alors, je vous propose de suivre ce webinaire qui va vous montrer comment faire pour devenir un professionnel du suivi grâce à l’application My Personal Business qui est un véritable bijou de simplicité et d’efficacité.

Nouvelles Fonctionnalités

Découvrez les nouveaux ajouts à l’application de suivi : Agenda, de nouvelles langues et une version « intelligente » pour ne plus être submergé de relances.

Aidez-les et pensez à aimer la page Facebook de My Personal Business 

Observations :

1/ Les tarifs d’abonnement à My Personal Business annoncés dans le webinaire ne sont valables que pour les lecteurs du Blog du MLM ; il faut donc suivre ce lien pour vous inscrire : https://app.my-personal-business.com/fr/login?ccid=LEBLOGDUMLM

2/ Les 3 Bonus offerts (Comment assurer un suivi avec vos prospects – Comment garder le Momentum en été – 7 chiffres à connaître par cœur si vous voulez réussir dans le marketing de réseau) ne seront envoyés qu’aux lecteurs du Blog ayant souscrits un abonnement à My Personal Business avant le 10 Juillet 2016 (minuit heure de Paris) par le lien suivant : https://app.my-personal-business.com/fr/login?ccid=LEBLOGDUMLM

3/ Merci de bien vérifier que votre inscription a été validée via le lien du Blog du MLM :

Si vous êtes passé directement par le site pour créer votre compte, sans cliquer sur le lien du blog, vous ne pourrez pas bénéficier des tarifs préférentiels, ni des bonus annoncés.

Il est donc très important de vérifier ce qu’il en est en vous connectant à votre compte, puis cliquez sur l’icône à droite – Mon Compte – Souscrire, afin de voir les formules proposées.

Si vous ne voyez pas la même chose que ce qui apparaît dans le carré rouge ci-dessous, c’est que vous n’êtes pas passé par le lien du blog.

Screenshot at juil. 06 12-09-56

Screenshot at juil. 06 12-11-28
Si c’est votre cas, et que vous voulez profiter des tarifs préférentiels et des bonus, vous avez deux options :

1ère Option : Oubliez tout simplement ce compte et créez un nouveau compte en vous servant d’une adresse email différente.

Mais attention, pour créer le nouveau compte cliquez sur ce lien (ou copiez-le et collez-le dans votre navigateur) : https://app.my-personal-business.com/fr/login?ccid=LEBLOGDUMLM

2ème option : Vous souhaitez conserver cette adresse mail ou ne disposez pas d’une autre adresse mail, il faudra alors envoyer un mail à Carine (carine@my-personal-business.com) pour lui demander de supprimer votre compte. Une fois qu’elle l’aura supprimé, vous pourrez en créer un nouveau mais impérativement avec ce lien : https://app.my-personal-business.com/fr/login?ccid=LEBLOGDUMLM

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

P.S : pour les abonnés de Formule90.com, une des mini-formation offerte en bonus dans le webinaire « comment garder le momentum en été » vient d’être publiée sur la plateforme.
Vous pouvez donc y accéder dès à présent 🙂

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.