Je suis ravie de vous présenter le dernier né des magazines consacrés au marketing relationnel qui s’appelle Le Networker.

Cassandre Tran, qui est à l’origine de cette initiative, nous en dit plus dans cette interview que j’ai eu le plaisir de faire, pour la partager avec vous.

Avant que vous n’appuyiez sur la touche « play », j’aimerais que vous prêtiez bien attention à ce que dit Cassandre au début de l’interview.

Vous aurez peut être le même ressenti que moi, à savoir que lorsqu’on a toutes les bonnes excuses pour ne pas réussir ou ne pas passer à l’action (2 faillites, une scolarité hors de la France, pas de diplôme, 3 enfants et à peine… 26 ans), on peut décider de s’en servir, en effet comme d’une excuse, ou au contraire, décider d’en faire notre carburant !

Et c’est grâce à ce carburant que Cassandre a pu réaliser Le Networker, qui a pour objectif principal de vous motiver et de vous redonner de l’énergie à chaque début de mois, et de vous fournir des tas d’astuces et de conseils, pour vous aider à développer votre activité de marketing de réseau, ou de vente directe.

Mais vous allez découvrir dans le cadre de cette interview, que vous aussi allez avoir la possibilité de vous exprimer en écrivant vos propres articles et en partageant votre passion (les détails à 6’55 »).

Egalement, en rejoignant le Club des 1.000, c’est tout un tas de goodies qui vous attendent (formations gratuites, séminaires, cadeaux… tous les détails à la minute 13 de la vidéo) ; mais attention, il ne reste que très peu de places !

Enfin, ne manquez pas le conseil de Cassandre (18’55 ») qui pourrait bien vous aider à « lâcher » les freins 😉

Code de réduction pour vous abonner à Le Networker :

Attention le code de réduction ARMELLE qui vous donne droit à 10 € de réduction, n’est valable que jusqu’au Lundi 6  Novembre prochain !

Lien utiles :

Pour vous abonner : https://www.lenetworkermagazine.com/abonnements

Pour proposer un article à Cassandre : contact@lenetworkermagazine.com

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.