Vous savez que pour réussir dans le marketing de réseau, les choses n’ont pas besoin d’être parfaites. Vous ne devez pas tout comprendre. Vous devez par contre vous permettre d’avancer.

Ainsi que le dit fort bien Henry David Thoreau « Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu’il a souhaitée, celui-là réussira même l’improbable ».

Un pied devant l’autre, vous progresserez !

A moins que vous ne rencontriez une forme de résistance qui vous auto-sabote et bloque le chemin vers vos rêves ?

Vous êtes derrière cette vitre de verre et vous voyez tout ce que vous voulez derrière, vous l’entendez même vous appeler… mais vous n’arrivez pas à faire ce qu’il faut pour y aller, pour passer de l’autre côté… Vous êtes coincé derrière le mur de verre. C’est tellement frustrant.

La bonne nouvelle, c’est qu’on sait à quoi est due cette résistance. Et une fois qu’on sait d’où vient le problème, c’est beaucoup plus facile de mettre en place une solution 😉

En effet, la résistance dans le marketing de réseau est généralement due à trois choses principales ou « les 3C », pour s’en rappeler plus facilement !

1/ Un manque de CLARTÉ

Si vous ne savez pas ce qu’il faut faire pour avoir ce que vous désirez, comment voulez-vous que cela se produise ? Ce n’est pas possible.

Vous finissez par dériver sans but, sas jamais aller trop loin.

Vous devez impérativement savoir ce que vous devez faire en vue d’obtenir ce que vous souhaitez.

Je vous invite donc à lire ou relire cet article pour faire la CLARTE.

2/ Un manque de CONFIANCE

Très souvent, vos craintes et vos doutes vous font manquer de confiance en vous-même et en vos idées, ce qui vous empêche de réaliser ce que vous voulez.

Si vous tenez à créer la vie de vos rêves grâce au marketing de réseau, vous devez d’abord croire que vous en êtes capable !

Vous devez être persuadé que vous possédez tout ce qu’il faut pour arriver à vos fins.

Croire en soi est un état d’esprit

Que vous appeliez cet état d’esprit confiance en soi, estime de soi ou assurance, il est le reflet de la profonde conviction que vous possédez tout ce qui est nécessaire pour réussir.

marketing de réseau

3/ Un manque de COMPÉTENCE

Ne pas savoir comment faire ce qu’il faut faire, mène en général à la procrastination !

La résistance dans le marketing de réseau résulte donc d’une carence au niveau d’un ou de plusieurs des 3 « C ».

Cela peut être lourd à gérer sur le plan émotionnel et vous faire douter de vous-même et de vos belles aspirations.

Vous procrastinez et renoncez à sortir le grand jeu !

Et c’est bien dommage.

Maintenant que vous savez d’où vient le problème, de ce qui vous bloque, de cette résistance qui vous empêche d’avancer et de passer de l’autre côté de la vitre, mettez en place un plan d’attaque :

1/ Suivez la formule de la clarté,
2/ Développez un état d’esprit de confiance inébranlable (vous trouverez des tas de formations et de livres à ce sujet),
3/ Développez vos compétences dans le marketing de réseau en lisant un maximum de livres ou en vous formant avec Formule90.

C’est à vous de choisir : Faire… ou permettre à la résistance de vous empêcher de réaliser vos rêves 😉

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.