Est-ce que vous aimeriez pouvoir parrainer différemment, c’est-à-dire pour des raisons différentes, qui vont au-delà d’une simple opportunité d’affaire ?

Oui ?

Ok, alors il faut d’abord que vous compreniez que la plupart des gens traversent la vie sans être conscients – parce qu’on ne leur a jamais dit – qu’ils peuvent vraiment réussir, qu’ils ont la capacité de réaliser de grandes choses ; et le pire, c’est que personne n’a pris le temps de leur dire qu’ils comptent suffisamment pour qu’on les aide ou qu’on leur montre comment faire.

Or, la plupart des gens, aujourd’hui, meurent d’envie que quelqu’un les aide à sortir de leur situation actuelle, de leurs dettes, de leurs erreurs, et du cycle infernal dont ils n’arrivent pas à se sortir.

Et c’est là où vous entrez en scène

Vous connaissez probablement ce vieux dicton qui dit que :

pour bien parrainer, vous devez d’abord toucher le cœur de votre prospect avant qu’il n’envisage de toucher le stylo destiné à signer son contrat de distributeur

Eh bien voilà un bel indice.

Les gens veulent se sentir bien, dans leur vie présente, dans leur vie future, et dans le fait de travailler avec vous.

C’est là que se situe leur intérêt réel… pas tant de travailler avec vous, mais que vous travailliez avec eux, pour les aider à sortir de cette « rat race » ou de cette course folle.

Et ça, vous pouvez le faire en vous concentrant sur ce que votre opportunité peut procurer dans leur vie… mais, comme je le disais dans le titre … au-delà de la simple opportunité d’affaire !

Vous devez apporter dans leur vie une vision qui est PLUS GRANDE que l’opportunité d’affaire

C’est peut-être un peu confus au premier abord, mais rassurez-vous, vous allez vite comprendre de quoi il s’agit.

En fait, vous ne prospectez plus avec l’opportunité d’affaire ou le produit, vous prospectez avec la vision.

Une révélation qui change radicalement la vie, qui les met en route vers leur voyage du héros, avec des choses aussi simples que :

  • leur croissance personnelle,
  • le développement de leur estime de soi,
  • l’évolution de leur vie sur un plan financier,
  • armer leurs enfants de nouvelles connaissances pour leur donner une longueur d’avance,
  • percevoir comment la vie va pouvoir changer…

Et plus important encore, imaginer la personne qu’ils vont pouvoir devenir, au travers de cette croissance personnelle et de tous les aspects de leur vie qui seront impactés par ce qu’ils vont apprendre, provoquer et expérimenter.

Demandez-leur tout simplement :

« Si vous appreniez à mieux gérer les rapports humains… comment est-ce que cela vous aiderait dans la vie de tous les jours ? »

« Si vous deveniez une personne plus organisée et disciplinée… est-ce que ça vous aiderait dans la vie ? »

« Si vous deveniez un communicateur puissant… quelle différence cela ferait dans votre vie ? »

« Imaginez ce que vous ressentirez, lorsque les gens seront pendus à vos lèvres, parce qu’ils seront subjugués par la façon dont vous parlez ! Vous vous sentirez comment ? »

« Imaginez que vous ayez les ressources nécessaires pour aider un ami dans le besoin… vous vous sentiriez comment ? »

« Imaginez comment vous vous sentirez lorsque vous saurez que rien, absolument rien, ne peut vous arrêter si vous décidez de réussir dans quelque chose… ça vous aiderait comment de savoir cela ? »

Les gens vous suivront jusque sur la lune si vous êtes sincère, authentique et que vous vous souciez réellement et suffisamment pour prendre le temps de les aider à atteindre leurs rêves (qui sont souvent très accessibles !).

Trop de gens parrainent avec pour seule vue, leur compte bancaire, ils sont obnubilés par ce que la personne peut leur rapporter et non par l’inverse, c’est-à-dire par ce qu’ils peuvent apporter à la vie de cette personne !

Vous avez le choix entre courir après l’argent ou l’attirer

Les vrais millionnaires de cette profession n’ont pas couru après l’argent.

Ils l’ont attiré en aidant les autres.

Et c’est de cela qu’il s’agit quand on parle de parrainer au-delà de l’opportunité d’affaire : montrez comment votre affaire peut aider les gens dans leur vie de tous les jours, avec des résultats et des bénéfices qui vont au-delà d’une simple opportunité d’affaire.

Si vous comprenez cela, votre chèque de commission dépassera grandement vos rêves les plus fous.

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !
Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

Commentaires Facebook :

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.