Dans la lettre d’information de la semaine dernière, je vous avais traduit la vidéo de Masa (des Pyjama Bosses), qui révélait le secret pour créer du momentum et un revenu à 5 ou 6 chiffres, en construisant – avant tout – une équipe locale grâce aux présentations à domicile.

Mais un des plus gros obstacles que vous risquez (ou avez déjà…) rencontré, c’est d’arriver à faire que les gens viennent et assistent effectivement à vos présentations à domicile.

Et bien Masa ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, puisqu’elle a également décidé de nous révéler l’astuce qu’ils – Masa et son compagnon Miguel – ont découvert un jour par hasard et qui leur a ouvert la porte de la prospérité en leur permettant de remplir 5 à 6 réunions à domicile par semaine !

On continue donc sur le thème de construire en tout premier, son réseau de façon locale parce qu’on sait que c’est de loin le meilleur moyen de démarrer rapidement votre activité dans le marketing de réseau.

Mais le problème numéro un pour les distributeurs qui lancent leur activité localement et qui font des présentations à leur domicile, c’est d’avoir des gens qui viennent effectivement audites présentations !

Masa a expliqué dans sa précédente vidéo, que les 9 premiers mois de leur activité, ils ont fait plus de 200 présentations à domicile.

Mais ce n’est pas pour autant qu’ils avaient, à chaque fois, des distributeurs et des prospects !

Ils se sont même retrouvés plus d’une fois seuls alors qu’ils avaient passé la journée à prospecter et inviter.

Et ils en sont arrivés à découvrir par hasard cette astuce, qui est la meilleure stratégie pour être sûr que vos invités et ceux de vos associés soient présents à votre présentation à domicile.

L’appel à trois

Vous avez déjà entendu parler de l’appel à 3 ?

En fait, il existe plusieurs sortes d’appels à trois, et le plus utilisé est celui dit de « conclusion ».

Il a lieu entre le distributeur, son sponsor ou up-line, et le prospect qui a eu, lu et vu les informations préalables et qui est prêt à prendre une décision.

Cet appel a pour objectif de répondre à ses questions et de l’aider à prendre une décision.

Il existe bien d’autres sortes d’appel à 3, mais il y en a un en particulier qui va vous aider à remplir vos présentations à domicile.

Ce qu’on fait Masa & Miguel pour leurs présentations à domicile

Leurs présentations avaient lieu presque tous les soirs dans leur petit deux pièces, et la journée de la présentation, ce qu’ils faisaient, c’était de travailler avec leurs associés qui lançaient les invitations.

Ils bloquaient quelques créneaux horaires pour chacun de leurs distributeurs, et ces distributeurs, lorsqu’ils invitaient leurs amis et prospects, rajoutaient à l’appel Masa ou Miguel.

Les prospects, avaient déjà reçu de l’information et savaient donc ce pour quoi ils étaient invités, et ce qu’ils allaient voir.

Mais pour être certains qu’ils allaient bien confirmer et venir à la présentation à domicile, Masa et Miguel mettaient en place, le jour même, cet appel à 3.

Pour dire quoi ?

Prenons l’exemple de votre ami et associée Sophie.

Elle a lancé plusieurs invitations pour votre présentation de ce soir. Elle a notamment invité Pierre.

Pendant l’appel, elle va d’abord vous présenter à Pierre, puis, elle va vous passer la parole.

Vous allez alors pouvoir dire à Pierre, que Sophie vous a beaucoup parlé de lui, que vous savez que c’est un « chargé d’opération » et qu’il cherche à travailler de chez lui pour passer plus de temps avec ses enfants et que vous avez hâte de le rencontrer ce soir.

Ensuite, vous lui poserez quelques questions supplémentaires pour vous intéresser sincèrement à lui.

Entre trois et cinq minutes suffisent pour lui dire à quel point vous êtes content et impatient de le rencontrer ce soir.

C’est le meilleur outil

Cet appel à 3 de confirmation est le meilleur moyen de vous assurer que les prospects de vos associés seront bien présents le soir de la présentation à domicile.

Et vous pourrez faire la même chose avec votre up-line si c’est vous qui invitez vos propres prospects !

L’appel à 3 est donc le meilleur outil que vous ayez pour confirmer la présence des invités à vos présentations à domicile.

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Source : A TRICK TO FILL YOUR HOME MEETINGS

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !
Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.