BocqI3ZVdkc

Ce n’est pas moi qui vais répondre personnellement à cette question.

Je vais laisser parler un Pro du Marketing de Réseau en la personne d’Eric Worre de Network Marketing Pro, dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler.

Mais juste pour vous resituer le contexte, l’objectif d’Eric est de professionnaliser l’activité de marketing de réseau afin qu’elle passe d’acceptée à reconnue, respectée et admirée.

Et il répond à la question posée ci-dessus, dans cette vidéo intitulée « The Difference Between Rich Networkers and Poor Networkers« .

Je vous propose donc de la découvrir en image – j’ai rajouté des sous-titres afin que tout le monde puisse en profiter Wink.

Et pour rejoindre ce qui vient d’être dit par Eric, je voudrais citer deux autres grands leaders du Marketing de réseau qui viennent confirmer ses propos.

En premier il s’agit du grand Tom Big Al Schreiter qui définit les leaders du marketing de réseau comme de perpétuels étudiants professionnels de l’activité.

Ils sont toujours à la recherche de nouvelles idées et de nouvelles informations.

Les leaders suivent les visios de formation, écoutent des cd de formation, lisent des livres, vont aux meetings…

Et en deuxième lieu, je ferai référence à une phrase que  Ray Higdon dit souvent et qui, à chaque fois, m’envoie une petite décharge électrique dans le dos :

« Arrêtez de penser à ce que vous croyez que vous savez et commencez à regarder vos résultats.

S’ils ne correspondent pas à ce que vous voulez, c’est que vous avez peut-être raté une étape quelque part. »

Alors, devenez à votre tour un étudiant professionnel du marketing de réseau, cherchez cette simple idée, ce simple modèle de phrase ou le bon mot qui fera toute la différence.

Apprenez le petit truc ou par exemple la bonne façon de parler de votre opportunité, pour être sûr que 9 prospects sur 10 vous demandent dans la foulée une présentation.

Bref, le petit détail, la petite chose, qui fait que tout d’un coup, votre activité prend de l’ampleur, que le momentum s’installe, que le plaisir revient et que tous les sommets vous semblent, non seulement accessibles, mais en plus, qu’à quelques heures de marche !

Votre Savoir est un Pouvoir.

Bien cordialement.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.