De quoi s’agit-il donc ?

Quelques indices pour vous aider :

  • Sans elle vous serez vite découragé,
  • Sans elle vous allez chercher toutes les raisons pour justifier que votre opportunité ou Compagnie n’est pas la bonne,
  • Sans elle vous allez laisser l’opinion des autres dicter vos routines journalières,
  • Sans elle vous allez être sans cesse à la recherche de l’accord et de l’approbation des autres,
  • Sans elle vous serez constamment à la recherche d’outils extérieurs et vous attendrez qu’un cavalier blanc vienne vous sauver !

Une petite idée maintenant ?

Non, toujours pas ?

Il s’agit de la vision

Sans elle, une seule remarque, une dizaine de «NON», un post sur facebook, un mauvais commentaire sur Google, vous renverront dans vos pénates !

J’écris cet article aujourd’hui de façon très personnelle et «histoire vécue».

Il y a quelques années, j’ai relayé un concept qui m’avait «percuté» – une affiliation pour tous en 2 clics – et la vision de ce que ça pouvait devenir ne m’a plus lâchée.

C’est elle qui m’a fait me lever à 6 heures et me coucher à minuit, c’est elle qui m’a donné une énergie et une confiance sans pareil, c’est elle qui m’a tirée !

Et lorsque je recevais des messages ou que je lisais des posts sur facebook dans lesquels il était écrit «J’abandonne on m’a dit Non 5 fois», ou encore «J’abandonne on m’a dit que c’était pyramidal» et j’ai même lu «j’abandonne, je reçois trop d’information», je m’interrogeais.

Je me mettais en arrière dans mon fauteuil et je me posais des questions, je cherchais à comprendre «j’ai pas eu 5 invités, j’arrête»…qu’est-ce qui ne va pas ?

Où était le problème, sachant qu’il n’y avait pas d’obligations, de coûts, de pénalités…???

La douleur vous pousse, jusqu’à ce que la vision vous tire

Et la seule réponse que j’y ai vu, c’est la vision.

Et c’est la même chose pour n’importe quelle entreprise de Marketing de Réseau.

N’avez-vous jamais entendu (ou même prononcé !) :

  • «J’ai parlé à toute ma famille, ça n’intéresse personne, j’arrête !»
  • «J’ai contacté 50 personnes, j’ai eu 50 Non, j’arrête ! Ca ne marche pas !»
  • «Mon beau-frère m’a dit que seuls ceux en haut gagnent de l’argent, que l’économie ne s’y prête pas, que les produits sont trop chers…».

Si vous n’avez pas cette vision qui vous rend indestructible, le moindre grain de sable viendra enrayer la machine et vous fera abandonner.

Combien d’histoires à succès connaissons-nous qui ont commencé par des centaines de Non (Ray Higdon), des milliers d’échecs (Edisson et son ampoule), des faillites (Lincoln), des rejets à répétition (Fred Astair)…

Ne pensez-vous pas que c’est une solide vision de ce qu’elles voulaient qui a permis à ces personnes de surmonter leurs échecs ?

Alors cette vision vous devez l’avoir ou vous la créer.

Pas nécessairement dans le produit, mais essentiellement dans qui vous voulez devenir, quel genre de personne vous voulez être, qu’est-ce que vous voulez accomplir ?

Produire et créer ou prier et espérer ?

Savoir pourquoi vous faites ça (votre Pourquoi) est important, mais il ne saura pas à lui seul justifier votre travail quotidien nécessaire pour atteindre vos objectifs.

Une vidéo, une up-line qui quitte, un tweet déplacé vous feront quitter.

Si vous voulez créer quelque chose de puissant et de fort et que vous voulez transformer votre vie, dans n’importe quel domaine (financier, relations, business…) vous devez impérativement avoir cette vision.

Parce que ce jour-là, vous serez capable de dire comme Morphéus dans Matrix «Mes croyances, ne nécessitent pas les leurs» et vous pourrez vous rendre là où vous l’avez décidé.

Votre Savoir est un Pouvoir.

Bien cordialement.

J’aimerais bien savoir ce que vous, vous en pensez ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous. Merci :-)

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.