A l’occasion de mes pérégrinations sur le net, j’ai découvert ce couple de réseauteurs les « Pyjamas Bosses » qui ne manquent ni de charme ni de compétences 😉

J’ai voulu partager avec vous cette vidéo très instructive et pleine de bon sens sur « comment construire localement ».

Si vous cliquez sur l’image vous serez directement dirigé vers la version originale en anglais.

Et si vous êtes un peu bloqué au niveau « Brian iz in zi kitchen », je vous en livre le contenu ci-dessous :

Traduction de la vidéo :

Ne vous êtes-vous jamais demandé quel était le secret pour construire une équipe locale dans le marketing de réseau ?

Dans la vidéo d’aujourd’hui, nous parlons de ce secret et nous partageons la stratégie afin que vous puissiez réellement commencer à l’appliquer dans votre équipe aujourd’hui.

Bonjour tout le monde, c’est Masa de Pyjama Bosses et nos sommes juste de retour d’un voyage à l’occasion d’un grand événement avec Miguel, et nous sommes de retour dans notre bureau, à la maison, et ce matin, je parlais à un groupe de réseauteurs, et il me demandait quel était le secret pour construire un groupe local, et cela me ramène à mes débuts, lorsque Miguel et moi avons commencé dans notre société, il y a environ 7 ans et demi, et nous avions littéralement rien à montrer.

Il n’y avait aucun up-line sur notre continent, nous ne savions pas vraiment par où commencer, mais nous savions une chose, nous savions quel était le secret pour construire un vaste réseau dans le marketing de réseau, à savoir qu’il fallait en premier construire localement ; nous savions que ca serait la stratégie la plus rapide.

Et le secret pour construire localement c’était…. vous êtes prêt… les réunions à domicile !

Et vous nous avez souvent entendu le répéter, autant moi que Miguel, que les réunions locales sont idéales pour construire le momentum, dans n’importe quelle communauté locale de marketing de réseau.

Nous avons donc décidé pendant les 9 premiers mois de notre activité, de tenir, 3, 4, 5 mêmes 6, présentations d’activité, toutes les semaines.

De sorte que nous avons fait, pour les neuf premiers mois de notre entreprise, plus de 200 présentations.

Parfois il y avait deux présentations et pratiquement tous les soirs de la semaine, à 7 heures du soir, une présentation.

Et les gens se moquent souvent de moi et me disent « vraiment Masa ? C’est comme ça que tu as construit cet immense réseau ? »

Et oui !

Et c’est toujours vrai aujourd’hui, même avec toute la technologie et internet, et les outils disponibles, c’est de loin, de très très loin, le moyen le plus rapide de construire une équipe locale.

Et voici le véritable secret à propos des réunions à domicile, c’est en fait la fréquence des réunions à domicile qui vous aidera à accélérer le momentum dans votre équipe.

Plus vos réunions à domicile seront fréquentes, plus vite grandira le momentum dans votre équipe.

Il y a  toutes sortes d’autres petits secrets relatifs aux présentations à domicile, et l’un d’eux, c’est qu’il ne faut pas attendre que votre équipe et vos prospects vous disent quand ils sont libres, pour décider quand votre réunion va avoir lieu.

Décidez d’un jour et d’un horaire, et restez régulier, chaque semaine, même heure, même endroit, et ensuite, lorsque vous vous sentirez prêt, vous pourrez augmenter la cadence à deux à trois fois par semaine et maintenez la fréquence et la régularité, et vous verrez comment votre équipe va grandir !

Donc, les présentations d’activité à domicile sont véritablement et absolument la clé, pour construire le momentum dans une «équipe locale», ce qui est la clé pour construire un empire à 6 ou 7 chiffres dans le marketing de réseau.

Donc j’espère que c’est vraiment utile pour vous.

La fin de la vidéo recommande un programme de formation sur les réseaux sociaux par l’épouse de Ray Higdon, Jessica.


J’espère que cela pourra vous aider dans le développement de votre activité.

A l’heure où tous le regards vont vers les réseaux sociaux, pourquoi ne pas essayer de revenir à quelque chose de plus traditionnel qui a fait ses preuves ?

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l’organisiez selon un plan d’action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Si vous aussi vous voulez devenir un Professionnel du Marketing de Réseau, Abonnez-vous à Formule90 - le meilleur système de formation en 90 jours pour bien démarrer dans le marketing de réseau !


Un j'aime ou un partage, c'est comme un sourire ou un merci... alors n'hésitez pas à me faire savoir que vous avez aimé cet article en le partageant autour de vous, cela compte beaucoup pour moi. Merci 🙂

error: Alerte: Ce contenu est protégé. Merci de respecter les droits d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'auteur.